I LOVE...NEW YORK !!!

Publié le par julielesbableu

 

 

Qui a dit qu'il fallait forcément aller à New York pour faire un shopping New Yorkais?!

Et qu'y a t il de plus grisant que de faire du lèche-vitrine dans les multiples rues parisiennes?!...

Vous me direz, acheter ce qu'il y a dans la vitrine!!!

Certes, je ne vous dirais pas le contraire,

Cependant, je me plais depuis quelques semaines à parcourir les rues parisiennes, et découvrir les nouvelles collections, les différentes mises en scène, c'est comme une immense exposition de mode qui se renouvelle sans cesse !

Que demander de plus?!

Colette, Marc by Marc Jacobs, Le bon marché, Mango, Zara, H&M, stradivarius, Le Printemps... un vrai régal pour les yeux des plus avertis!!!

 

Et quand j'écris "régale", je ne sais pas si vous avez récemment eu l'occasion de passer devant les vitrines du Printemps, mais dans le genre alléchant.... 


       IMG_0776.JPG


Ce Cup Cake géant ne vous met-il pas l'eau à la bouche....

Ma première pensée en le voyant fut hummmmmmmm....... Et je dois avouer que j'ai plus admiré le Cup Cake que la sublime création de Thakoon ... Peut-être était-ce juste parce que qu'il était l'heure de déjeuner...

 

 

      IMG 0779


Et ce Hot Dog... n'est-il pas sublime....

Heureusement qu'il n'y a pas que de la nourriture géante en plastique exposée!


      IMG_0778.JPG


Nous avons aussi Super Man version " je vole à ton secours"

 

      IMG_0777.JPG

 


Et version " Spray ",

Est-il fait pour nous rendre plus fort ou faire apparaître Super Man, seul l'avenir nous le dira ;-)

New-York envahie nos vitrines parisiennes et je ne peux que dire ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!!!

Pour ceux et celles qui ne sont pas rassasiés, filez vite sur le site du Printemps! il y a plein d'autres vitrines plus magnifiques les unes que les autres ;-)

 

 

 

http://www.printemps.com/magasins/vitrines/

 

 

 

See you

Julielesbableu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article