H&M....Maille...I-Phone....

Publié le par julielesbableu

 

 

Vous connaissez mon acharnement à trouver La pièce qui complétera parfaitement ma garde robe!!

 

Et bien ma nouvelle cible est CE leggins en maille H&M (voir ci-dessous) :

 

                       IMG 0762

 

Voici à peine 3 semaines que j'écume tous les H&M parisiens, avec cette photo en poche, (via mon i-phone ), que je brandis à chaque vendeuse ou caissière que je croise!

Et les seules réponses que j'obtiens sont :

                           1 - nous ne faisons pas cette collection, allez dans celui 100m plus loin.

                           2 - il y en a peut-être un en retour en caisse ( et une fois avoir parcouru en long et en large le magasin avec la vendeuse ( très sympa ), avoir demandé à chaque caisse, regardé sur chaque portant, il demeura introuvable...)

                           3 - Nous n'avons pas encore reçu ce modèle en magasin, ça ne devrait pas tarder ( sourire )

p.s: les options 2 et 3 m'ont été servies dans le même magasin, je dirais que la communication est moyenne, mais par, je ne vous dévoilerais pas de quel magasin il s'agit ;-)

Quoi qu'il en soit, c'est dans ce dernier magasin, que j'ai appris qu'H&M avait son appli sur I-phone!!! Après ZARA et MANGO, H&M se lance enfin dans le monde merveilleux du virtuel portable.

A peine sortie du magasin, j'étais déjà en train de charger l'appli H&M. Et arriver dans le métro je la découvrais.

Le vendeur m'avait vendu les mérites de cette application, en me disant qu'en secouant mon téléphone, les promotions des H&M aux alentour s'affichaient, et c'est vrai! je ne m'en lasse pas ...

Heureusement ce n'est pas le seul intérêt de l'appli. On peut taper le nom de sa ville et trouver le H&M le plus près de chez soit, voir les collections en magasin ( utile pour savoir quand mon leggins sera arrivé ), faire sa liste d'achat, et plus encore, je vous laisse le découvrir par vous même....moi j'adore!

 

En attendant de trouver le leggins qui hante mon esprit, j'ai tout de même craqué sur un énorme collant en maille bleu, très "Fame", I like it so much !!!!

 

 

        colant-h-m-2.jpg

 

See you

Julielesbableu ;-) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article