PEOPLE TREE

Publié le par julielesbableu

                 last_7.jpg

 

 

People Tree est une marque de vêtement issu d'un concept basé sur le bio-équitable, né dans les années 90 au japon. 

C'est Safia Minney qui est à l'origine de ce projet. Elle a commencé par créer le Village Globale, ONG faisant campagne sur l'environnement, puis a constitué la compagnie du commerce équitable KK en 1995, et c'est en 1997 que le commerce équitable et la mode écologique sont lancés en même temps que la première collecte d'arbre.

People Tree nous permet de voir la mode bio d'un autre oeil! Finis les vêtements en coton couleur terre! Place à la couleur et au graphisme! Voici une vraie collection bio-équitable qui donne enfin envie, et sur bien des points.

Les collections People Tree sont réalisées dans le souci permanent du bio et du commerce équitable. Ces matières premières sont l'éco textile et le coton organique, les teintures sont certifiées naturelles, et les produits sont réalisés par des artisans locaux, dans le souci du travail social. 

 

                    People-Tree-1.jpg                        

                                   en bas à droite, Emma Watson et Safia Minney

 

 

People Tree s'adresse à tous les âges (homme, femme, ados, enfants) et développe également une ligne d'accessoires. Dessinées par 3 designers, Bora Aksu, Karen Nicol et Sam Ubhi, Emma Watson qui en est  l'égérie a également dessiné quelques pièces. Cette association a donné naissance à une collection séduisante et rafraîchissante.

 Je vous laisse juger par vous même…. ;-) 

 

                   people tree 2-copie-3

 

    http://www.peopletree.co.uk/

 

 

 

See you ;-)

Julielesbableu

Publié dans news de la mode

Commenter cet article