SEX AND THE CITY 2

Publié le par julielesbableu

 

 

                    

                        

 

 

 

 

                      sex-and-the-city-2-18239-2131993695.jpg

 

 


Et oui il fallait bien que je vous en touche un ou deux mots !

 

Après 3 semaines de préparation, en regardant pour la énième fois, les saisons 1 à 6, en finissant par le film, Sex And The City 1, j’étais enfin prête pour aller voir le 2ème au cinéma.

Et je dois avouer que j’ai adoré !!! oui à l’encontre de toutes les critiques, j’ai aimé !!!!!

 

Peut-être est-ce parce que j’ai vu le film avant de découvrir la série. Quoi qu’il en soit, je trouve les critiques relativement dures.

Ok l’histoire n’est pas exceptionnelle. Personnellement, j’y ai retrouvé l’atmosphère de la série. Entre les déboires amoureux de Carrie, la folie cynique de Miranda, Charlotte qui pette les plombs et sans compter l’excentricité de Samantha ! J’ai juste adoré.

 

Voilà c’est dit, La paire de Louboutin au bout d’à peine 5 minutes lorsqu’elle monte dans le taxi, m’a autant fait vibré que lorsque j’ai vu Léonardo Dicaprio après un quart d’heure  de longue attente dans Roméo et Juliette. Vous vous souvenez !!!!

 

Les robes de Carrie sont fabuleuses, même charlotte à bien évoluer dans son style et j’ai trouvé sa garde-robe beaucoup plus modern.

 

Je mettrais un bémol sur les tenues de Carrie et Miranda pour aller au souk . Je suis ouverte d’esprit, mais il y a des limites quand même, et le manque de goût de la jupe parme de Carrie, associé à son t-shirt Dior, avec sa veste à queue argentée !!!! Là, je dois dire NON, NON, NON !!!!!!

 

Chacun doit créer son style, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je pense que la majorité des stylistes, de cette planète terre, seront du même avis que moi !

 

Malgré ceci, j’ai tout de même passé un excellent moment, j’ai rigolé, admiré de belles chaussures et de belles robes, et j’en suis ressortie heureuse et satisfaite !

 

See you ;-)

 

Julielesbableu

 

P.S : Demain c’est la journée mondiale du tricot !!! Avis aux amateurs !!!!

 

 

Publié dans les blas blas de julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article