JOURNÉE MONDIALE DU TRICOT

Publié le par julielesbableu

Alors là que dire….

 

Je suis perplexe…

 

Non, je suis déçu, déçu, déçu !!!!!!

 

Je m’attendais à voir des démonstrations, des animations, une création commune ! Une rencontre de tricoteuses qui s’unissent en ce jour afin de faire quelque chose de constructif, de mémorable, qui nous change de l’ordinaire !

 

Mon sens de l’idéalisme m’a fortement induit en erreur. En effet, ayant appris une semaine auparavant, que le 12 juin 2010 était la journée mondiale du tricot, je m’étais organisée une petite après-midi sympa avec ma belle-sœur sous le signe du tricot !

Nous avions jeté notre dévolue sur Achères. Une manifestation était prévue dans hall du cinéma de la ville, à partir de 14h.

Nous y sommes donc allé avec 2 paires d’aiguilles et quelques pelotes sympas, dans l’idée de participer à une création sympa !

 

Quand nous sommes arrivées, il y avait effectivement une réunion, d’habituées, qui travaillaient sur leurs ouvrages de d’habitude…. D’où mon immense déception.  Si on instaure une journée mondiale du tricot, c’est pour faire quelque chose d’originale !!!!

 

 A la fête des mères, on offre des colliers de pâtes ! Pour la saint valentin, on offre des fleurs ! Pour la fête du boudin, on bat le record du plus gros boudin! Et pour la fête du tricot, je ne sais pas, on pourrait faire l’écharpe la plus grande qu’on puisse !!

 

Enfin je m’attendais à faire quelque chose de délirant, qui sorte de l’ordinaire, histoire de marquer le coup !

 

Ce ne fut pas le cas. Donc je suis déçue.

 

Et j’ai donc décidé de vous montrer mes créations délirantes à moi !! ;-)


 

    tryptique-blog.jpg

 

Publié dans les blas blas de julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article