LES SOLDES APRÈS LES SOLDES!!!

Publié le par julielesbableu





Et oui ! Vous n’allez peut-être pas me croire, mais c’est maintenant que les soldes sont finis, que l’on va pouvoir faire de vraies bonnes affaires !!!
 

En effet, je ne sais pas si vous l’avez remarquées, mais cette année, les soldes ont été plus que soft en pourcentages et en fréquentations.
 

Les magasins ont donc peu vendu et du coup continus à faire des promotions qui deviennent enfin intéressantes.


C’est comme ça que le pull que je convoitais et n’espérais plus depuis des semaines  est enfin passé à –70%.


Un magnifique pull à base de cachemire et mohair, vendu à la base 90 euros et que j’ai pu avoir à 18 euros, ( oui, vous me direz que ça ne fait pas 70%, disons que j’ai eu un bonus supplémentaire de 30% ;-) )


Sitôt acheté, sitôt porté !!! et voilà !


On peu porter ce pull de façon habillé ou plus décontracté, je vais vous montrer aujourd’hui la façon habillée…


             tenue 2


tunique, Torn
jean's, Mango
pull, Esprit
ceinture, Replay
bottes 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quelle classe ! il te va super bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ;-) bon c'est quand que tu refais un pitit bog toi!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah je confirme ta remarque sur les après soldes!<br /> j'ai pas mis un pied (ou presque pas en tout cas) dans les soldes d'hiver cette année (trop occupée à shopper online et Londonien) mais quand j'ai enfin décidé de me resociabiliser et donc de<br /> sortir pour faire les magasins: WOUAHHH mais c'est quoi tous ces trucs bradés!<br /> et là, aujourd'hui, pour 20€: la robe bucheron dont je rêvais depuis deux mois pour que dalle (comme quoi faut attendre des fois avant de craquer) un jean, un treggings...<br /> <br /> hiiiiiii!!!!! c'est bien maintenant qu'il faut aller fouiner dans les rayons "tout doit disparaître"!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et vu l'évolution du trafic dans les magasins on risque d'avoir encore de belles surprises ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> super pour les 70% ^^ mais on ne le voit pas bien sur la photo.. j'adore tes bottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai remis une photo miss ;-)<br /> <br /> <br />
W
<br /> Il a l'air sympa ce pull ! Et c'est vraiment une bonne affaire.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je confirme! c'est le momment d'aller à la recherhe des merveilles que les soldes n'ont pas su vendre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />