I LOVE MY NEW LEVI'S BAG

Publié le par julielesbableu


Bon ok, vous allez sûrement trouver ça excessif, mais rappelez-vous que suite à une entorse, j’ai été immobilisée 3 longues semaines, et je ne suis retournée sur Paris que ce week-end !! Enfin la libération !!!


Petit pèlerinage dans les quartiers de Châtelet et du Marais …. Hummm… Je me suis sentie revivre, au milieu de cette farandole de fringues, en soldes qui plus ait ! ce qui n’a rien gâché ;-)


Après des heures à tourner et retourner, à ne plus savoir où donner de la tête, je l’ai trouvé, il était là, ,  il m’attendait, suspendu derrière la caisse.


Un sac en cuir fripé, juste assez grand pour y glisser toute ma vie, mais pas trop ! une taille parfaite !!!


Avec 2 grandes poches devant, ses 5 zipes argentés, juste ce qu’il faut pour lui donner tout son caractère !


Et quand je l’ai pris dans mes mains, comment vous dire, vous connaissez le deuxième effet kiss cool ?! Et bien c’était encore mieux !!! La souplesse et la douceur du cuir sans compter des finitions parfaites et des détails soignés, un vrai petit bijou !


Je vous laisse l’admirer…. ;-)



                                 levisbag


 

Publié dans mon dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore les sacs avec des petites hanses, tu peux le mettre juste au creux du coude , c'est tellement chic, en tout cas t'as bien fait d'avoir craqué , d'ailleurs moi aussi ce W-E avec la 3 eme<br /> démarque ma CB a chauffé.<br /> xx<br /> http://www.sojenny.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah la troisième démarque, ca fait toujours mal j'ai aussi craqué, heureusement c'est bientôt a fin du mois... ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce "petit" sac! il rocks bien comme il faut!<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog!<br /> pour les chaussures: belles imitation n'est-ce pas??? Et non ce ne sont pas les Chanels, mais les mêmes à moins dix mille euros ^^ sur yesstyle, un site asiatique... Je suis fortement tentée de<br /> commander d'ailleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'avoue l'imitation est bleufante! je crois que je vais allé faire un tour sur le site ;-)<br /> merci pour ton com;-)<br /> <br /> <br />
W
<br /> Je te conseille de créer une nouvelle adresse email ;) Et tu refais ta page de fan avec la nouvelle adresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oops j'ai oublié ta question pour la page FB : sur la page d'accueil en dessous du bouton vert "inscription", tu as "créer une page pour une célébrité..." ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
W
<br /> Effectivement tu as mis du temps à publier un nouvel article, ce qui ne m'a pas empêché de repasser quelques fois pour voir s'il y avait du neuf...<br /> Ton nouveau sac est vraiment cool, et comme "fourre-tout" il doit être super pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu n'imagines pas à quel point il est pratique !!! ;-)<br />  <br /> <br /> <br />