LE CACHE OREILLES EN VOGUE

Publié le par julielesbableu



Vous vous souvenez du cache oreille de votre enfance, le serre-tête avec deux grosses boules de poils que l’on posait sur nos oreilles, pour aller faire des bonshommes de neige !!



cache-oreille-retro.jpgPersonnellement j’avais une tête tellement petite, que je suis vite repassée à la bonne vieille cagoule qui reste toute droite quand on tourne la tête, sans compter que l’on avait les cheveux électriques quand on l’enlevait !!

 

Aaaaahhh, c’était la bonne époque ! mais revenons à notre cache oreilles. Même si on avait l’air ridicule avec ces deux boules de poils colorées sur les oreilles, je rêvais d’en avoir, (sûrement parce que je n’en avais tout simplement pas).

 

Et bien aujourd’hui c’est possible !!! Faut dire que notre vieux cache oreilles a bien évolué, plus discret que le chapka et aussi chaud que le bonnet péruvien, il se fait aussi design en ce 21ème siécle.

 


 

C’est à New York que j’ai trouvé mon bonheur ! 
 

Vous me direz que ça fait un peu loin et cher du cache oreilles surtout qu'on trouve les même au marché. je vous répondrais alors que c’est une amie qui me l’a rapportée suite à un petit voyage là-bas, (sympa ;-) !!!), et que le modèle new yorkais est plus élaboré que le modèle français. En effet, il est réglable, un peu comme les casques pour écouter de la musique!

 


Je ne l’avais pas encore utilisé, car je l’ai eu après les premières vagues de froid.


cache-oreille-NY.jpg 

 

Quoi qu’il en soit, j’ai enfin pu en faire bon usage, ce matin ! (oui – 5 C°mes oreilles peuvent le supporter, cachées dans l’écharpe, mais – 7 C°, c’est trop). Alors j’ai arboré fièrement mon cache oreilles new yorkais, réglable !!!! oui il tient !! et est bien accroché à ma petite tête grâce à un système de réglage qui se trouve entre les 2 ronds, le tout recouvert de polaire, niveau chaleur, je peux vous assurer qu'il n'y a pas mieux! J’ai hâte de le tester sur les pistes de ski !!!


Bien évidemment, pour les adeptes du cache oreille de notre enfance, vous le trouvez toujours, et vous en avez pour tous les goûts !!! jugez par vous même ;-) 






caches-oreilles.jpg

 


Publié dans news de la mode

Commenter cet article

Capucine 04/02/2010 22:00


J'aime bien cette mode! C'est mignon, ça fait un peu enfant... C'est rare!
Bisous.


julielesbableu 04/02/2010 22:44


c'est parce que c'est rare qu'on aime, et il y en a plus qu'on ne pense sur les podiums, j'ai continué mon enquête, je vais compléter mon article ;-)


Marina 04/02/2010 20:07


oh merci beaucoup!!! c'est super sympa!!! bon par contre je vais pas recommencer le process ^^
bisous!


julielesbableu 04/02/2010 22:44


de rien ;-)


Marina 31/01/2010 22:21


juste pour te dire que je t'ai décerné un princess award sur mon blog! et vive le cache oreille ^^


julielesbableu 04/02/2010 19:27


Merci beaucoup pour m'avoir décerné ce prix! ça me touche vraiment!, je ne sias pas si ça se fait mais je t'en ai décerné un également, j'adore ton site alors voilà, et quand j'avais réfléchis à
mes blogs favoris "si jamais j'avais eu un princess award" tu y étais alors voilà!!! bises ;-)


Fanette G 30/01/2010 17:01


Merci pour ton gentil commentaire :) Et pour le cache oreille, ca fait un peu kitsh mais j'adore, surtout pour le ski !


julielesbableu 30/01/2010 17:05


moi aussi ;-) merci